Dossier patient

Gagnez en efficacité avec une gestion électronique de vos dossiers patients.


01

Agenda & Multiprise de rendez-vous

Notre service d'agenda en ligne vous offre une solution flexible et pratique pour la gestion de vos rendez-vous. Avec un accès en ligne 24h/24 et 7j/7, vous gérez facilement tous vos agendas à tout moment et de n'importe où. En outre, avec notre système de multi-prise de rendez-vous unique, vos secrétaires médicales pourront planifier en seulement quelques clics plusieurs rendez-vous en même temps pour un même patient. Vous gagnez ainsi un confort de travail et un gain de temps.

L'intégration des consignes patients directement dans les agendas fait partie des avantages de notre système d'agenda en ligne. Les secrétaires médicales pourront facilement transmettre les instructions et les informations aux patients pour une meilleure préparation aux examens médicaux. Cette fonctionnalité paramétrable selon le type d'examen permettra d'assurer une communication claire et efficace entre les patients et les professionnels de santé.

02

Questionnaires médicaux

Notre service de génération de questionnaires médicaux dématérialisés personnalisables vous permet de gagner du temps et de l'efficacité en évitant la gestion manuelle de ces questionnaires. Grâce à ce service, vous pouvez personnaliser les questionnaires en fonction de vos besoins, de vos spécialités mais aussi des indications. Ces questionnaires sont envoyés directement aux patients via leur espace patient en ligne pour y répondre tranquillement depuis chez eux ou dans votre salle d'attente, à partir de leur téléphone portable ou de leur ordinateur.

Et pour permettre à tous vos patients d'y répondre, nos questions sont traduites en 25 langues donc plus besoin d'interprète. La synthèse vocale est une aide supplémentaire pour faciliter la prise en charge de vos patients étrangers.

Les questionnaires médicaux sont cryptés. Conforme aux réglementations en vigueur, notamment en matière de protection des données de santé, vous êtes assurés de la sécurité et de la confidentialité des données de vos patients.

03

Gestion des comptes-rendus type

Notre solution de génération de comptes-rendus types est un outil puissant et facile à utiliser. En effet, notre système a été conçu pour être ergonomique, afin de faciliter le travail des médecins et autres professionnels de santé. Grâce à son interface intuitive et conviviale, vous pouvez générer rapidement des comptes-rendus types personnalisables selon le type d'examen et selon les exigences de chaque médecin.

En utilisant notre solution, vous gagnerez en temps et en efficacité. Les comptes-rendus générés pourront être facilement partagés avec les secrétaires médicales qui sont impliquées dans la prise en charge du patient. Un système de tag avec des contenus prédéfinis leur facilitera la tâche pour une correction ou une transcritpion complète.

04

Dictée / Reconnaissance vocale

La dictée vocale est un outil essentiel pour les professionnels de santé qui souhaitent gagner en efficacité dans la rédaction de leurs rapports médicaux. Grâce à notre système de dictée vocale, vous pouvez enregistrer vos notes, vos rapports de manière rapide et sans perdre de temps avec la forme. Vous vous concentrez sur votre métier et ce sont les secrétaires qui s'occupent de la transcription. Notre outil intègre des options qui leur faciliteront cette activité en activant par exemple la transcription automatique ou l'ajout de blocs avec le sytème de tags.

La reconnaissance vocale, quant à elle, permet une transcription automatique des enregistrements audio en texte directement par le médecin. Que vous utilisiez Nuance ou un autre système de reconnaissance vocale, nous intégrons vos outils de référence. Vous gagnez ainsi un temps précieux dans la rédaction de vos rapports pour mieux vous concentrer sur l'essentiel : la prise en charge de vos patients.

05

Support client

La satisfaction client est une priorité pour notre entreprise. C'est pourquoi nous avons mis en place un support client réactif et efficace pour répondre à toutes vos demandes. Notre système de ticket permet une traçabilité complète de vos demandes d'assistance et garantit une réponse rapide et personnalisée. De plus, vous avez la possibilité de télécharger des captures d'écran pour faciliter la compréhension de votre demande et accélérer la résolution de votre problème.

Notre équipe support est composée de techniciens qualifiés et formés à notre solution. Ils sont à votre disposition pour vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer dans l'utilisation de notre système. Ils pourront répondre à vos questions, vous accompagner dans la configuration de votre compte ou résoudre tout dysfonctionnement technique.

En choisissant notre solution, vous choisissez d'être accompagnée par une équipe engagée soucieuse de vous offir un service client professionnel et réactif.

Rejoindre le réseau Alphath

Je veux une démonstration

Les partenaires et soutiens